750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
30 octobre 2009

Blog en pause!

carton

Une petite pause 'déménagement' qui ne durera pas trop longtemps je l'espère.

Tout dépendra de notre connexion internet et de la rapidité des Telecoms turcs ...... euh, là c'est moins sûr déjà......

En effet, nous quittons la petite ville d'Artvin dans le nord-est de la Turquie pour Kastamonu au nord d'Ankara donc dans le nord-ouest de la Turquie. Pour voir un peu à quoi ressemble Kastamonu, allez faire un tour dans mon album photo en cliquant sur l'album du même nom dans la colonne de droite.

Donc à bientôt pour de nouvelles recettes!

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> Mon epoux est egalement turc et j'aimerais savoir si vous connaisseriez la recette pour faire le yaourt, sa grand mere me la donne mais malheuresement je n'ai tjs pas eu le temps d'apprendre le turc ni allemand et donc je pense que j'ai raté la recette a un certain moment il était tout liquide, generalement elle utilise aussi ce yaourt pour faire ensuite la soupe au yaourt, merci pour votre aide, je viens de découvrir votre site, merci<br /> delphine
M
wahh je vien de visionner ton album photo est mashallah c'est magnifique tu m'a vraiment donné envie de partir en turquie mille merci <br /> bisous mimi
M
Bon déménagement et à bientôt!
H
J'ai hate de voyager de nouveau à travers ton blog et tes recettes bon courage pour cette nouvelle aventure.
D
Bon courage pour le déménagement !! Reviens-nous vite :))
Publicité
Newsletter
Publicité