750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
1 juillet 2009

Blog en vacances !

HPIM0397

Un court message pour vous informez que je fais une pause vacances pour le mois de juillet !

Départ ce weekend pour Antalya et la côte méditerranéenne de la Turquie. A programme : du soleil, la piscine, la mer et du tourisme ..... Ahhhh les vacances......

Donc rendez-vous en août pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog avec plaisir, je pars à Kemer en avril et du coup, je dévore des yeux tes recettes trés sympa.
O
Passes de très bonnes vacances, biz
O
Passes de très bonnes vacances, biz
A
Merci pour tous vos commentaires durant mon absence. Comme c'était bien les vacances .... vivement les prochaines ;-D
A
Emmalaur: Je ne connais pas cette recette avec des citrons ... Je fais faire quelques recherches pour voir si je trouve quelque chose.<br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité