750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
3 octobre 2008

Un bijou

Finalement après pas mal de temps je réponds au tag de Kikou!

Désolée pour le retard mais je viens de déménager et je n'ai pas trop eu le temps d'aller me promener sur la blogosphère culinaire ces derniers temps et puis aussi peu de temps a consacrer à autre chose qu'a vider des cartons et faire du ménage, et du ménage et .... que des choses très ennuyeuses quoi mais comme tout s'est bien passé et que notre nouvel appartement est beaucoup mieux que l'ancien et bien .... ça valait le coup quand même tous ces efforts!

Donc voilà Kikou a pensé à mon blog pour dernièrement pour ce joli diamant et je l'en remercie.

Donc les règles sont les suivantes pour les heureux propriétaires d'un diamant:

Diamant_2006

- Mettre le bijou sur votre blog ainsi que le lien de la personne qui vous l'a décerné.

- Choisir 7 blogs et mettre leur lien sur le votre.

Bon je vais essayer 7 blogs (mais ce n'est pas sûr) et puis les blogs qui ont déjà reçu ce diamant me perdonneront. Mais surtout allez faire un tour chez eux car ils sont vraiment sympas.

Donc voilà:

- Coconut : qui a de bonnes idées et j'ai toute une liste de ses recettes à essayer.
- Cookeco : Pour les petits budgets mais aussi pour les autres de bonnes idées.
- Micky : et ses recettes fort sympathiques. 
- Iza de Sucre en Poudre : car c'est une voisine de Turquie (bon d'accord à l'autre bout de la Turquie mais une voisine quand même!) et puis j'adore les desserts!
- Mouni et ses mignardises : Car ça fait vraiment envie! 
- Raou : Qui viens de déménager tout comme moi et à qui je dit bon courage : Tu n'es pas la seule!

Ça fait 6! Bon tant pis, on fera mieux la prochaine fois!

Bonne journée à tous et à très bientôt pour de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
S
Et bien heureusement que je passe sur ton blog ( ça faisait un petit moment... ) pour m'apercevoir de ce diamant. Merci beaucoup!<br /> Ce soir Gùveç au menu: kuşbaşı petits oignons et tomates cuisiné par mon homme.<br /> bises et encore merci<br /> iza:)
C
Merci Aline, je ne m'étais pas vue avant ! Très belle journée à toi !
Publicité
Newsletter
Publicité