750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
20 janvier 2010

Epicerie Turque en Ligne

Bonne nouvelle si vous n'avez pas d'épicerie turque près de chez vous! Tous les produits dont vous avez besoin pour faire de la cuisine turque se trouvent désormais à porter de mains avec le site Sempamarket!

logo_sempa_market

Vous y trouverez  les ingrédients pour réaliser les recettes de ce blog; vous voulez faire du thé à la mode turque mais vous n'avez pas la théière qu'il convient .... alors voilà la solution ... une épicerie turque en ligne, avec un site en français, avec livraison dans toute la France : Alors là plus d'excuses pour tester quelques recettes turques!!!

Il vous suffit d'aller faire un tour sur le site de Sempa Market et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Vous y trouverez des aubergines séchées, du boulgour, tous les épices pour la cuisine turque et même des livres et de la musique de Turcs !!!

Note: Ce billet n'est PAS sponsorisé!

Publicité
Commentaires
A
https://turkishtime.fr/
A
Il y a aussi www.turkishtime.fr qui propose plein de produits turcs et orientaux
M
Salut Haurelye. Le site de sempa ne marche plus mais tu peux peut etre trouver ce que tu cherches en tapant boutique turque sur google.
H
Bonjour j'aimerais savoir sur quel site je peut commander en ligne des produit turc svp ?
T
SELAMÜN ALEYKÜM JE VOUDRAIS SAVOIR OU VOUS ÊTES À TROYES DANS QUEL ENDROIT MERCI
Publicité
Newsletter
Publicité