750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
11 août 2010

Soupe pomme de terre - lentilles

soupe_p_de_t___lentilles

Une soupe toute simple et peu chère que les enfants aiment beaucoup. Et puis en ce premier jour de ramadan, la soupe en début de repas est incontournable!

Ingrédients:
3 grosses pommes de terre
1 oignons
1 verre (200ml) lentilles corail
sel et poivre du moulin

Méthode:
Eplucher les pommes de terre et les couper en quartiers. Emincer l'oignon.

Dans une grande casserole, mettre tous les ingrédients et recouvrir d'eau froide. Porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites.

Passer le tout au mixeur et ajuster l'assaisonnement. Et voilà !

Publicité
Commentaires
N
moi j'y ajoute une carotte et c'est encore plus bon ;)))
A
Trés bonne recette!
M
hummm j'ai testé ta recette avec une p'tite touche perso à moi mais miam miam un vrai délice encore merciii <br /> bisous mimi
M
hummm ta soupe à l'air délicieuse je vais peut être la tester ce soir inchallah <br /> et au passage bon ramadan <br /> bisous mimi
K
je note cette superbe soupe pour pouvoir varier les repas du ramadhan!! à ce propos, j'ai lancé un jeu relatif aux soupes du ramadhan, ta participation me ferai énormément plaisir!! c'est ici:http://cuisinea4mains.wordpress.com/2010/08/10/jeu-les-soupes-du-ramadhan/<br /> bon ramadhan!! bises! kouky
Publicité
Newsletter
Publicité