750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
18 mars 2010

Epinards à la viande - Ispanak yemegi

ispanak_yemegi_1

Une recette très simple à réaliser et qui change des épinards à la crème.

Ingrédients:
700g épinards en branches
1 verre (200ml) de riz rond
400g viande hachée
1 oignon
1 gousse d'ail
1 c à s concentré de tomates
Sel et poivre du moulin

Méthode:
Dans une sauteuse faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter la viande hachée et l'ail et laisser revenir quelques minutes de plus.

Ajouter le riz, le concentré de tomates, le sel, le poivre et bien mélanger puis verser 4 à 5 verres d'eau chaude dans la sauteuse. Baisser le feu et laisser mijoter à feu doux à couvert une dizaine de minutes.

Au bout de 10 minutes de cuisson, ajouter les épinards en branches et laisser mijoter à couvert une dizaine de minutes de plus. Ne pas hésiter à ajouter de l'eau si nécessaire.

Servir chaud accompagné de yaourt nature.

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette recette cela fait 6ans que je la cherche. Souvenir de mon père et de ma terre! Les sentiments sont la pour toujours... Merci pour cette vague de souvenirs...
C
super recette
R
recette épinards, riz et viande hachée
N
Huuuuummmm!!! J'adore les épinards et cette recette a l'air délicieux!!!! Une petite question, j'ai entendu parlé d'un gâteau au Tahiné préparé en Turquie? Tu connais?.<br /> A bientôt
C
c'est vraiment excellent. à servir avec du yaourt !
Publicité
Newsletter
Publicité