750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
18 février 2010

Vos magazines préférés chez vous !

Banniere_general_300x250

Alors là je m'adresse plus particulièrement aux expatriés qui comme moi ont beaucoup de mal à avoir accès à la presse française. Il s'agit du site d'Uni-Presse qui vous permet de recevoir la presse française de votre choix par courrier et ce partout dans le monde!!!! 

Mais vous pouvez également recevoir vos magazines tout simplement en France si vous le désirez !

Je trouve ce site vraiment utile lorsqu'on habite à l'étranger et qu'on essaye de suivre un peu la presse française. Je vous recommande donc ce site qui offre un vaste choix de journaux et magazines français.

Alors si ça vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus ou bien dans la colonne de liens à droite.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
L
j ai bpc aimer la recette ,je vais la fair bientot car i love carrot cake .merci la tirkish
T
Merci de ce lien que je vais utiliser un de ces quatre!
L
Très bonne idée qui en intéressera sans doute plus d'un ! Bises et bonne fin de soirée.
Publicité
Newsletter
Publicité