750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
13 janvier 2009

Petit déjeuner turc - Kahvaltı

petit_d_jeuner_turc2

Je souhaitais vous parler du petit déjeuner turc qui est assez différent de notre petit déjeuner traditionel français.

La base du petit déjeuner est assez traditionnelle : olives noires ou vertes, confiture, miel, beurre, fromage (en général de la Feta), tomates, concombres et bien sûr du thé qui est incontournable en Turquie!

Mais à partir de là tout est permis. On retrouve également souvent des pommes de terre sautées, des oeufs durs, broyés ou en omelette, du salami, des pide au fromage ou à la viande, des poğaça (petits pains briochés natures, fourrés au fromage ou à la viande) ...

Bref le choix est vaste et donc j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur mon blog où vous pourrez découvrir toutes sortes de plats que l'on retrouve sur les tables turques pour le petit déjeuner qui est, comme vous l'avez compris, plutôt copieux.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton blog ou je trouve de nombreuses recettes ! Amoureuse de la cuisine turque, je viens de lancer un projet de livraison et vente à emporter de petit-déjeuner turc à Paris dans le 10e. Plus d'infos sur www.elma-nar.com
H
Bonjour est ce que on peut trouver du fromage turc en france pour le petit déjeuner ,????
A
J'adore ce (cette ?) blog !!!!!!!!!!
O
C'est trop bon les gars
O
il a laire délicieux
Publicité
Newsletter
Publicité