750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
2 janvier 2009

Tartelettes au citron meringuées

tarte_au_citron_meringu_e

Mon mari adorant la tarte au citron, j'ai préparé ces tartelettes pendant la période des fêtes et elles étaient délicieuses.

La recette vient du blog de Céline 'Le palais des délices'. Alors pour la recette n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog là.

Merci céline!

Publicité
Commentaires
I
la forme en chapeau pointu a un je ne sais quoi d'oriental ! très joli !
S
Jolie photos!<br /> iza:)
C
Superbe !<br /> Toutes mimi tes tartelettes =D
A
J'adore les tartes au citron moi aussi !! Tes tartelettes sont jolies ! J'en croquerais bien une ! =P
M
bravo, elles sont délicieuses. Bonne année 2009.<br /> Nora
Publicité
Newsletter
Publicité