750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
14 octobre 2008

Terrine Thon - Petits légumes

Terrine_thon_petits_l_gumes

Le week-end dernier avait lieu notre pendaison de crémaillère. J'ai donc organisé un buffet car nous n'aurions pas pu asseoir tout le monde pour un repas traditionnel.

Mais que préparer? C'est là que je me suis souvenue de la recette repérée sur le blog de Coconut et que j'ai trouvé vraiment très sympa.

Pour la recette cliquez sur le lien suivant et vous verrez c'est super facile et tout le monde a apprécié.

Bon appétit et merci Coconut!

Publicité
Commentaires
I
Je suis vraiment heureuse de découvrir ton site. Moi même mariée à un turc (à moitié, du coté paternel), je pourrai lui faire des suprises culinaires... Surtout qu'il me dit souvent que la cuisine de sa grand mère lui manque.<br /> <br /> Et tout à l'air super bon en tous cas
C
Chouette ! Tu l'as bien réussie ... Ta photo me donne envie d'en refaire ;)
C
c'est toujours pratique lorsqu'on invite ,c'est prêt et très bon!
C
Je l'avais faite aussi cette recette et c'est super bon !
L
une terrine vraiment très belle et appétissante!
Publicité
Newsletter
Publicité