750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Turquie et d'ailleurs
Archives
22 juin 2008

Sortie Barbecue du weekend

il devait faire beau ce week-end et nous avons décidé de faire un barbecue. Alors me voila dès vendredi soir à préparer mes viandes pour l'occasion : des brochettes de poulet ainsi que des brochettes d'agneau.

Et puis arrive samedi matin et je prépare toute notre expédition : et oui car nous habitons en immeuble au 5ème étage (les maisons individuelles sont rares en Turquie). Donc nous devons emporter assiettes, couverts, barbecue, glacière sans oublier toutes les affaires de rechange pour les enfants (si vous avez de jeunes enfants vous comprendrez qu'on emporte toujours pleins de vêtements de rechange au cas ou !!!!!) Et dans notre cas je dois avouer que 2 garçons utilisent toujours au moins une tenue de rechange!

Nous transportons finalement tout notre barda jusqu'à la voiture et la je me rends compte que nous avons oublier l'appareil photo ! Je dois aussi ajouter qu'il n'y a pas d'ascenseur jusqu'au 5 ème. Tout ça pour vous dire que du coup je n'ai pas fait de photos de nos délicieuses brochettes car j'ai vraiment eu la flemme de remonter tous ces étages. Ce sera donc pour la prochaine fois mais ne vous inquiétez pas je vous donne quand même les recettes!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité